JARDIN LOISIRS SPORT

Ouvrez vos portes-fenêtres et baies vitrées. Pour les citadins, comprenez : ouvrir vos fenêtres tout court. Qu’est-ce que vous voyez ? La question est également posée à ceux qui vivent en appartement, hein ? 
La réponse attendue est : du vert, du vert, avec un mobilier de jardin ultra-cool, un aménagement bien pensé avec déco extérieure, une pisc...

Ouvrez vos portes-fenêtres et baies vitrées. Pour les citadins, comprenez : ouvrir vos fenêtres tout court. Qu’est-ce que vous voyez ? La question est également posée à ceux qui vivent en appartement, hein ? 
La réponse attendue est : du vert, du vert, avec un mobilier de jardin ultra-cool, un aménagement bien pensé avec déco extérieure, une piscine dans un coin avec balnéo pas loin. Au fond, on aperçoit de l’outillage pour jardiner et du bricolage, parfait pour les dimanches un peu trop longs. Sur le côté gauche, une petite salle de musculation et de fitness, idéale pour nos lendemains festifs et pour garder la forme aussi… 
Ah c’est si bon de pouvoir s’évader… Voilà pourquoi vous viendrez surfer dans le coin, pour y trouver vos loisirs extérieurs mais aussi tout ce qu’il vous faudra en termes d’animalerie et de bagagerie pour vous échapper –en vrai– un peu plus loin… 
Note pour les petits et grands (grands adultes, ça marche aussi), vous n’aurez plus besoin de chercher bien loin votre billard ou baby-foot pour occuper tout le monde les jours fériés. Ici les « jeux de café » sont à accorder à volonté. Allez, on vous laisse vous amuser !

Détails

JARDIN LOISIRS SPORT Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Mobilier de jardin

    Quand vous racontez votre week-end à vos collègues, que vous évoquez vos repas près de votre barbecue, votre sieste dans votre transat ou simplement vos heures de tranquillité à observer vos enfants, cela fait des envieux ? On comprend. Mais vous n'êtes pas à l’abri qu'au bureau, quelqu'un vous parle également de son balcon XXL qui permet de recevoir apéro, tables, plantes exotiques…

  • Fitness et musculation

    Vous aussi, vous vous êtes fixé un objectif cette année ? Faire du sport régulièrement ? Parfait. Ne trouvez plus d’excuses du genre « pas le temps d’aller à la salle », « trop froid pour courir »… Il vous suffit d'avoir des haltères, un tapis de fitness, un vélo d’appartement ou encore un rameur d’exception, et hop vos abdos sont sculptés et la forme retrouvée ! A vos clics !