PETIT ÉLECTROMÉNAGER

On oublie très souvent de souligner qu’on émet des avis quant aux performances de certains outils du quotidien.Préférence ou sensibilité pour cet appareil de cuisson, parce qu’il est plus souvent comme ça ou moins bien que l’autre. Idem pour ce bijou de technologie, dernier-né des sèche-cheveux, qui reproduit « exactement » le même brushing que ...

On oublie très souvent de souligner qu’on émet des avis quant aux performances de certains outils du quotidien.Préférence ou sensibilité pour cet appareil de cuisson, parce qu’il est plus souvent comme ça ou moins bien que l’autre. Idem pour ce bijou de technologie, dernier-né des sèche-cheveux, qui reproduit « exactement » le même brushing que votre coiffeur… (critère très important).
Alors pourrait-on émettre la même remarque pour les produits de la maison, pour l’entretien du linge, du sol, et pour tout ce qui alimente le confort de votre chez-vous ? La réponse est oui.Parce que vous avez des besoins spécifiques, nous avons sélectionné chaque produit qui peut y répondre.
Tout ça avec un large éventail allant de la préparation culinaire (vous savez, le robot qui fait tout !), à la beauté et au bien-être, en passant par le choix de la bouilloire ultra-slim pour le thé du petit dej’, de la cafetière qui s’éteint et s’allume presque toute seule, ou bien de ce mini-aspirateur qui décollerait presque le lino. A vos clics !

Détails

PETIT ÉLECTROMÉNAGER Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Appareil de cuisson

    Les derniers accessoires à la mode shoppés récemment? Ah non, on ne parle pas de sacs à main mais plutôt de cuiseurs: engins merveilleux qui vous composent en quinze minutes un risotto digne d’un restaurant guindé, un appareil à raclette ultra-moderne qui va écumer de nombreux dîners improvisés, ou un mini-four de compet’ qui va trouver sa place dans votre mini-cuisine… Si vous avez d’autres envies, pas de problème, tout est là.

  • Petit déjeuner

    Les petits déj’ chez vous, c’est comme ça tous les matins? La bouilloire silencieuse qui prépare en douce l’eau chaude pour le thé de madame, le grille-pain, pas encore très discret d’ailleurs, qui réchauffe les tartines des deux derniers, la cafetière magique (oui, elle s’arrête toute seule) qui fait couler un peu trop longtemps votre café… Ouf on est dimanche…

  • Confort de la maison

    Vu que les saisons sont pas mal bousculées en ce moment, mieux vaut être organisé niveau équipement de la maison, sinon on risque d’entendre hurler madame qui refuse de mettre un pull le 1er novembre, et vos chères têtes blondes qui vont sortir leur brumisateur à tout bout de champ… Chauffages d’appoint, ventilo et climatiseurs seront de rigueur.

  • Préparation culinaire

    Fatigué de passer cinq heures en cuisine pour un simple smoothie? Mais impatient (exigeant) de déguster un jus « home made »? Pas de problème. 
    Votre nouvel ami s’appelle blinder, centrifugeuse… Idem pour les lasagnes qui sortent toutes prêtes du four… Ah on ne remerciera jamais assez mixeurs, hachoirs et toutes ces merveilles qui bossent un peu à notre place!

  • Entretien des sols

    Si tant d’engins révolutionnaires trônent par ici, ce n’est pas pour rien. Evidemment qu’ils sont merveilleux (oui, aspirer poussières, poils de chiens/chats, jouets… oups, ça relève de l’admiration), bien sûr qu’ils sont légers et habiles, « hop toile d’araignée au plafond », « hop, les miettes sous la commode » et aussi ultra-performants… OK, on n’en dit pas plus et on vous laisse découvrir…

  • Entretien du linge

    Repasser votre pile de linge propre en deux heures? Facile. Recoudre deux ourlets de pantalons les yeux fermés? Facile aussi.
    Si d’autres tâches arrivent sur la liste, vous saurez également relever le challenge avec brio! Et on dit merci qui? Merci machines à coudre révolutionnaires, fers à repasser de pro, centrales vapeur ultra-top…