ENFANT BÉBÉ

Vos enfants grandissent et ne veulent plus être dans la même chambre ? Ils veulent le fauteuil en osier comme Chloé, ou un tipi pour s’y planquer à chaque haussement de ton ? La décoration de la chambre de vos chers bambins s’avère musclée ! 
Bébé va pointer le bout de son nez dans peu de temps ? Et vous ne savez pas ce dont il aura besoin même s...

Vos enfants grandissent et ne veulent plus être dans la même chambre ? Ils veulent le fauteuil en osier comme Chloé, ou un tipi pour s’y planquer à chaque haussement de ton ? La décoration de la chambre de vos chers bambins s’avère musclée ! 
Bébé va pointer le bout de son nez dans peu de temps ? Et vous ne savez pas ce dont il aura besoin même si tous vos amis vous ont briefé sur le sujet : « Attention, n’oublie pas les soins pour bébé, les repas, la sécurité aussi, c’est très important, et pour son éveil, tu n’as pas oublié de prendre un transat ou un parc…» Bien évidemment, vous avez pensé à tout ça mais vous vous êtes un peu focalisé sur la décoration : les jeux et jouets, sans oublier la fameuse poussette de compet’!
Alors pas de panique, vous trouverez ici tout ce qu’il faut pour préparer ce joli cocon qui vous ressemblera…

Détails

ENFANT BÉBÉ Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Chambre enfant

    Vous étiez pressé de voir vos enfants grandir et surtout capables de grimper partout? Pas sûr.
    Pour réorganiser leur espace en toute sécurité, mieux vaut penser à tout: lit modulable pour le petit dernier qui est déjà bien trop grand, lits superposés pour les filles qui s’endorment seulement « si elles dorment à deux », lit-cabane pour les aventuriers… Bref, on espère que vous avez des murs qui s’étirent!

  • Chambre bébé

    Bébé arrive sous peu et vous lui avez laissé votre chambre (sympas, les futurs parents)? Ou vous souhaitez lui faire de la place dans celle de son grand frère? Très bonne idée.
    Par ici, les commodes épurées pour ranger les mini-vêtements, les lits à barreaux, les berceaux qui accompagneront les seize heures de sommeil quotidiennes de bébé, ou encore les veilleuses rassurantes et les mobiles musicaux aux sons attendrissants...

  • Décoration chambre enfant

    Ah les premiers dessins (pas sur le mur), les premières histoires avant de dormir, les premiers devoirs… Ces instants resteront de merveilleux souvenirs. Pour qu’ils soient rangés dans la case « bons moments », il vaut mieux prévoir les à-côtés, soit une mini-table avec chaise pour épargner la nappe de maman lors des graffitis du dernier, une lampe ultra-slim glissée près du lit pour tester leur autonomie, et un bureau « de grand » pour que travail rime avec sérénité! A vos clics.