CHAMBRE ET LITERIE

Bon, c’est sympa d’avoir décoré la chambre des enfants mais côté suite parentale cela traîne un peu… Pas le temps ? Ou bien simplement moins inspiré ? 
Alors que finalement, chiner la bonne literie avec le textile qui vous correspond est surtout très utile pour les grass’ mat' dominicales (saviez-vous qu’en moyenne, on passe plus de 2500 heures p...

Bon, c’est sympa d’avoir décoré la chambre des enfants mais côté suite parentale cela traîne un peu… Pas le temps ? Ou bien simplement moins inspiré ? 
Alors que finalement, chiner la bonne literie avec le textile qui vous correspond est surtout très utile pour les grass’ mat' dominicales (saviez-vous qu’en moyenne, on passe plus de 2500 heures par an dans son lit ?). Si, si, le réveil à 9h, ça compte. Vous pouvez le mixer à une lampe rétro posée sur une table de chevet d’inspiration scandinave. Vous pourrez ainsi créer une vraie chambre d’adulte ou encore celle de vos chères têtes blondes…Mais à ne pas dire trop fort quand même ! A vous de composer maintenant.

Détails

CHAMBRE ET LITERIE Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Chambre adulte

    Ici, c’est un peu la pièce maîtresse de la maison: lieu de décharge totale des journées sans fin pour les parents super-héros, refuge pour des soirées « Netflix » en illimité mais aussi endroit préféré des enfants pour leurs parties de cache-cache. Il faudra donc user de stratagèmes pour y limiter l’accès!
    A vous de dénicher le lit king size, le chevet ultra-design, la commode dernier cri et le dressing XXL (pour madame, surtout…).

  • Literie

    Adopter un lit, ce n’est pas simple. Alors le choisir à deux, encore moins (bon point pour ceux qui dorment seul !). Et vu que vous vous engagez pour dix ans (on parle de la literie…), mieux vaut être bien briefé.
    Pour cela, on a sélectionné matelas, sommiers, lits d’appoint… pour vous permettre de composer votre nid douillet en toute tranquillité (et oui, on a aussi des king size pour ceux qui s’aiment et qui veulent bien se séparer le temps de quelques heures…).